Bonjour à tous,
je ne m y connais pas beaucoup en access et ja i un gros probleme..
Je dois rendre un fichier access tres rapidemment et je suis bloqué depuis une semaine sur un detail..
J ai un fichier excel contenant plein de de données sur des contrats effectués precedemment et je dois l entrer ds une base de donnée et creer un formulaire pour qu on puisse rajouter les nouveaux deals conclus a ceux firgurant ds le fichier excel deja existant.
j ai importé mon fichier excel sans trop de probleme et je sais faire un formulaire.
LE PROBLEME: c est que desormais au sein du formulaire, il ne doit exister plus que des choix données par des dropdown liste.
J ai par exemple creer une table avec toutes les devises symbolisées.. EUR, USD etc..)
je vais ensuite dans le champ correspondant ds ma table issue de mon fichier excel importé et je choisi assistant liste de choix et je lui met ma table avec les devises.
Tous roule
SAUF qu il ne reconnait pas les donnes deja entrées..
c a d que ds la table ou figurent tous les deals le USD (dollard) n est pas le meme pour access ke le USD qui est proposé ds mon menu deroulant...
C est tres enervant car ces deux USD sont les memes.. format texte et compagnie....
Pitié..
aidez moi :-D
Partager