Bonjour,
Je travaille sur une application web en ASP.Net et on utilise les Modèle-Vues-Contrôleurs. Dans ma page Edit.aspx, j'ai un formulaire qui contient des TextBox en ASP et je veut vérifier, dans mon contrôleur, le text dans le textbox pour l'écrire dans une base de données.
Bon le probleme est le suivant, je teste la valeur de mon textbox, mais il semble toujours vide!
Voici le code:
Edit.aspx
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <form id="editSaisons" method="post" action="Edit/<%=ViewData("id")%>"> <table class="proprietes"> <!-- liste des elements (plusieurs telephones ... ) alterner "even" et "odd" pour les couleurs--> <tr class="even"> <td><label for="debut">Début: </label></td><td><asp:TextBox id="debut" runat="server" /></td> </tr> <tr> <td><label for="fin">Fin: </label></td><td><asp:TextBox id="fin" runat="server" /></td> </tr> </table> </form>
Edit.aspx.vb
SaisonsController.vb
1
2
3
4
5 Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load debut.Text = ViewData("DateBegin") fin.Text = ViewData("DateEnd") End Sub
Merci!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Function Edit(ByVal id As Integer) As ActionResult ' Store ID in ViewData ViewData("Id") = id ' Test if Empty Form If Request.Form("debut") = "" Then Response.Write("Champs Vide (id=" & ViewData("id") & ")") Else Response.Write("Champs Non Vide (id=" & ViewData("id") & ")") End If
Partager