Slt à tous!

J'ais pour projet de créer un jeu, ayant moi meme de grosse capacité en réalisation 3d je ne peux créer un jeu seul, il me faut de l'aide comme par exemple un programmeur confirmé qui maîtrise le langage C++ ou autre.

Je pense recruter au minimum 7 gars (ou filles^^) qui seront compètent dans différentes choses, modélisation 3D, animation, programmation, texturassions, et bien d'autres chose aux quelles je ne penses pas.

La plus part d'entre vous dirons que je veux faire une copie de World of Warcraft ou un autre jeu du meme style, mais autant dire tout de suite que ce jeu n'arrivera surment pas a la cheville d'un jeu créer par des professionnels avec du bon matériel et des millions de dollars derriere.

Passons maintenant au jeu a proprement parlé:

Je n'ais pas encore choisi le nom cependant je peux vous dire que ce sera un jeu de Mech(robot) en multijoueur. On aura l'occasion d'acheter les partis différente de sont robot, on pourra l'entraîner, faire des match entre joueurs, faire des donjons...
Il n'y a pas vraiment encore d'histoire ou de quête, mais si le projet arrive à démarrer, on pourra mettre tout ça en place.

Pour tous ceux que cela interesse, voici mon mail:

gtodu47@hotmail.fr