Bonjour,
J'ai un site codé par un informaticien pour des personnes sans trop de connaissance.
Le changement de page se fait par une variable passée en paramètre de l'URL($_GET[]).
Je voudrais donc savoir s'il était possible que pour les personnes non informaticien, que la gestion des liens de dreamweaver marche en mode édition.
Je précise :
Voici mon code de la page index2.php :
Avec Dreamweaver, la variable $_GET['Page'] n'existant pas, il n'affiche pas le contenue de la page(ici, seulement le menu).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <html> ... <?php include(menu.php); ... if (isset($_GET['page'])) $page=$_GET['page']; else $page='accueil'; if (file_exists($page.'.htm')) $contenu=$page.'.htm'; else if (file_exists($page.'.php')) $contenu=$page.'.php'; else $contenu='building.htm'; include($contenu); ?> ...
Ce que je voudrais, c'est qu'avec dreamweaver, on puisse modifier toute les pages(menu + le corps de la page voulue).
Par exemple, ouvrir comme si le lien était : index.php?page=acceuil
Et que l'on puisse modifier cette page et/ou accéder au autre page(en mode édition) :
- index.php?page=forum
- ...
Car le fichier acceuil.htm ne ressemble a rien sans le css se trouvant dans index2.php et la structure de celui-ci(sans les balise <html>,<head>,...)
J'espère avoir été clair, merci pour l'aide
Cordialement
Partager