IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Serveurs (Apache, IIS,...) Discussion :

IE, localhost et connexions

Sujet :

Serveurs (Apache, IIS,...)

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut IE, localhost et connexions
    Bonjour,

J'ai une appli web qui se lance en localhost sur IE.

Tout marche bien lorsque j'ai une connexion Internet.

Lorsque je ne suis pas connecté à Internet, il me demande de travailler Hors Connexion (cela me coupe mon lien avec mon appli web) ou de choisir une Connexion parmi un certain nombre de connexion défini dans Options Internet->Connexion. Or je n'ai pas de connexion.

Je ne peux pas selectionner dans Options Internet->Connexion Ne jamais établir de Connexion car à chaque fois que j'irais sur le web je devrais reparametrer.

Je remarque que lorsqu'il m'affiche les connexions à choisir, l'appli web tourne derniere mais lorsque je met Annuler ou je ferme la fenetre de choix, il coupe la connexion avec l'appli.

J'ai regardé par ci par là sur le web et j'ai trouvé que Microsoft Loopback Adapter pouvais m'aider à résoudre le probleme. En simulant une connexion locale logique et non hardware. Mais je n'ai pas bien reussi à le faire marcher.

Y a t-il des autres solutions ou des scripts?

Merci,
    Alexandre

Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,
    Tu devrais justement paramétrer de la manière dont tu le dis: "Options Internet->Connexion Ne jamais établir de Connexion" et établir ta connexion internet manuellement, cela resoudrais ton problème simplement

Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Albert_h Voir le message
    Bonjour,
    Tu devrais justement paramétrer de la manière dont tu le dis: "Options Internet->Connexion Ne jamais établir de Connexion" et établir ta connexion internet manuellement, cela resoudrais ton problème simplement
    Bonjour,

Merci Albert pour ta réponse.

J'ai déjà testé cette solution mais elle ne suffisait pas sur certaines installations. L'application se lançait bien mais elle ne se chargait pas et ne répondait pas aux différentes requêtes.

En fait, il faut aussi installer le patch de Microsoft XP SP2 KB884020 à l'adresse http://www.microsoft.com/downloads/d...kInfoContainer

Microsoft :
    Cette mise à jour aide à résoudre un problème sur les ordinateurs exécutant Windows XP Service Pack 2. Les programmes qui établissent des connexions à des adresses IP dans la plage d'adresses de boucle risquent de ne pas fonctionner normalement et vous pouvez recevoir un message d'erreur indiquant que l'établissement de la connexion est impossible.
    Et après avoir installé le patch tu peux switcher de "Options Internet->Connexion Ne jamais établir de Connexion" à "Options Internet->Etablir une connexion ou Toujours ..." sans problème.

Cela aurait été trop compliqué de scripter ou de dire à chaque utilisateur d'installer et de configurer un Adapter Loopback ... et je sais même pas si cela aurait marché.

En tout cas, si quelqu'un a une idée comment scripter ou programmer ce switching, je suis prenneur.

Merci,
    Alexandre

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. [Wamp] Impossible de me connecter sur le localhost, message "connexion interrompu"
    Par arborus dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2009, 13h09
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2007, 10h24
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2007, 11h31
  4. [Connexion] Access denied for user: 'root@localhost'
    Par abooks86 dans le forum SQL Procédural
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2006, 13h17
  5. Localhost: connexion refusée