Bonjour à tous,
J'ai eu beau googler toute une semaine pour résoudre un problème de performance sur mon serveur APACHE (2.0.58), j'ai trouvé des centaines d'infos mais impossible de faire le tri.
Ma config : Windows server 2003 R2 SP2, APACHE 2.0.58
Utilisation moyenne des ressources du serveur : 11%
Mon problème : Sur des sites qui marchaient trés bien jusqu'à présent, lors d'une navigation simple (un bouton pour page suivante), la page suivante ne s'affiche pas (marque qu'elle est introuvable), si l'on revient en arriere et qu'on insiste la page s'affiche.
Une piste : D'aprés plusieur site il s'agirait de la config du serveur apache qui n'est pas optimisé.
Une recherche : "Google est ton ami" ... ou pas. On retrouve toujours les mêmes conseils, que j'ai bien évidement appliqué sans succés (enfin sans grand changement). Aujourd'hui, je trouve des renseignements sur le module MPM_winnt, sauf que toutes les infos sont sur linux/unix et surtout on me demande de recompiler le noyau ( mouaaaaahhhhh !!! Désolé Mr Kro$oft veut pas que je recompile son noyau.). donc komenCtiKejefé?
Volumètrie: j'ai environ 1000 utilisateurs avec en moyen 70 à 100 simultanés réparti sur 24 sites différents. chaque site a son vhost par port. J'ai par méconnaissance d'apache laissé tout par défaut (c'est surement mal).
Merci de m'apporter toutes aides sur l'optimisation d'apache sous windows.
Partager