hello,
je débute en flex et j'ai une question concernant le viewstack.
Donc j'ai un viewstack et une toggleButtonBar mais je voudrais que seulement 4 de mes canvas apparaissent dans le toggleButtonBar et non tous mes canvas. Comment fait-on cela?
hello,
je débute en flex et j'ai une question concernant le viewstack.
Donc j'ai un viewstack et une toggleButtonBar mais je voudrais que seulement 4 de mes canvas apparaissent dans le toggleButtonBar et non tous mes canvas. Comment fait-on cela?
Salut,
Si tu peux mettre un bout de code pour illustrer ton problème,c'est toujours mieux. Merci
Par exemple, il serait interressant de voir ta déclaration de ton toggleButtonBar et tes fameux Canvas
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
(En fait c'est une linkbar)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <mx:LinkBar dataProvider="{viewstack1}" width="100%" styleName="menu" y="52"/> <mx:ViewStack id="viewstack1" backgroundColor="#001f3c" cornerRadius="5" width="380" height="280" creationCompleteEffect="{myWR}" x="10" y="83"> <mx:Canvas id="promo" label="PROMOTION" styleName="canvasInt" hideEffect="{myWD}" showEffect="{myWU}"> <comp:Promotion id="form_promo"/> </mx:Canvas> <mx:Canvas id="search_prestige" label="LOCATION PRESTIGE" styleName="canvasInt" hideEffect="{myWD}" showEffect="{myWU}"> <comp:recherche_prestige id="form_prestige"/> </mx:Canvas> <mx:Canvas id="contact" label="CONTACT" styleName="canvasInt" hideEffect="{myWD}" showEffect="{myWU}"> <comp:contact id="form_contact"/> </mx:Canvas> <mx:Canvas id="View3" label="res" width="100%" height="100%" hideEffect="{myWD}" showEffect="{myWU}"> canvas retournant une recherche, ne doit pas etre visible! </mx:Canvas> </mx:ViewStack>
Ok, donc dans ta LinkBar tu souhaiterais ne pas avoir tous les canvas présent dans ton viewstack ,c'est bien ca?
si c'est le cas, j'aimerais d'abord savoir pourquoi , parce que du coup ils n'ont surement pas d'interet d'être dans ton viewstack .
PS:penses à la balise code pour afficher du code![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Jim_Nastiq
oui c'est exactement ça!
dans un canvas visible dans la linkbar il y une recherche mais les résultats(pour lesquelles j'ai créé un canvas dans le viewstack) ne doivent pas s'afficher dans la linkbar.
Ok pour la balise code!![]()
si il ne doit pas etre visible pourquoi le mettre dans le viewstack alors?
si tu souhaites l'afficher uniquement pour le résultat de ta recherche, je te conseille d'utiliser ton Canvas de recherche que tu transforme en Canvas de résultat. Genre :
en jouant sur la visibilité de ton composant de recherche et celui de résultat.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <mx:Canvas id="search_prestige" label="LOCATION PRESTIGE" styleName="canvasInt" hideEffect="{myWD}" showEffect="{myWU}"> <comp:recherche_prestige id="form_prestige"/> <mx:Canvas id="result" visible="false" /> </mx:Canvas>
je ne sais pas si j'ai compris, mais remet en cause l'interet et surtout la place de ton canvas de résultat dans le viewstack![]()
![]()
Pensez au tag
Jim_Nastiq
qu'est ce qui ne marche pas??? j'insiste sur le fait d'être vraiment complet dans ton probleme. Cela te permet d'obtenir une réponse plus précise à ton soucis...![]()
![]()
Pensez au tag
Jim_Nastiq
Partager