Bonjour,
Je cherche à afficher sous forme d'arborescence les articles rédigés par chaque auteur. C'est-à-dire que depuis la racine du site, on liste les rubriques, sous-rubriques... jusqu'aux articles qu'une même personne a rédigés.
J'ai essayé ce code, mais il ne marche pas (enfin... pire que tout : pour certains utilisateurs, il marche très bien, mais pour d'autres, en revanche il n'affiche rien du tout... pourtant tous les utilisateurs inscrits sur mon site sont en mode administrateur, donc en principe le code que j'ai mis en place est censé afficher le même type de données pour tous !) :
Pouvez-vous m'aider ? Du moins me lancer sur une piste, car cela fait quand même une bonne journée que je cherche une solution sans arriver à déboguer ce problème !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <BOUCLE_principale(AUTEURS){id_auteur=#SESSION{id_auteur}}> Auteur numero #ID_AUTEUR <ul class="liste"> <B_sousrub> <ul> <BOUCLE_sousrub(RUBRIQUES){id_enfant}{par titre}> <li><strong><a href="#URL_RUBRIQUE">#TITRE</strong></a> <B_artsousrub> <ul> <BOUCLE_artsousrub(ARTICLES){id_rubrique}{par titre}{doublons}{statut="publie"}{id_auteur}> <li><a href="#URL_ARTICLE">#TITRE</a></li> </BOUCLE_artsousrub> </ul> </B_artsousrub> <BOUCLE_sousousrub(boucle_sousrub)></BOUCLE_sousousrub> </li> </BOUCLE_sousrub> </ul> </B_sousrub> </li> </ul> </BOUCLE_principale>
Toutes vos propositions sont les bienvenues !
Merci d'avance !!!

Répondre avec citation
Partager