Bonjour,
Problem j'utilise xerces sur la gentoo d'OVH et il ne prend pas en compte les accents.
Lors d'un mynode->getTextContent() si le texte contient un caractere accentué, la valeur retournée sera vide ....
avez vous une solution ?
Merci d avance

probleme accents xerces
 probleme accents xerces

Bonjour,
Problem j'utilise xerces sur la gentoo d'OVH et il ne prend pas en compte les accents.
Lors d'un mynode->getTextContent() si le texte contient un caractere accentué, la valeur retournée sera vide ....
avez vous une solution ?
Merci d avance

Je dirais vérifie que l'accent en question est bien encodé en UTF-8 (comme le reste du XML, d'ailleurs) et que ledit encodage est bien spécifié dans l'en-tête du fichier XML...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

en fait il n y a pas de problme coter xml car j arrive a le parser sur ma debian en local le probleme et quand je l execute sur le serveur gentoo OVH apres recompilation bien sur !

probleme resolu
ici http://xerces.apache.org/xerces-c/bu...c.html#ICUPerl
Partager