coucou
est ce que quelqu'un a une petite idée :
Je voudrais savoir si il est possible de lire et ecrire dans une base de donnée sql avec mirc ? (socket ..)
si c'est possible ça serais terrible ... en fait j'ai essayer plusieur façon sans y arriver !
coucou
est ce que quelqu'un a une petite idée :
Je voudrais savoir si il est possible de lire et ecrire dans une base de donnée sql avec mirc ? (socket ..)
si c'est possible ça serais terrible ... en fait j'ai essayer plusieur façon sans y arriver !
Salut,
Il est possible de faire ça grace à la librairie mSQLite. Cependant, je ne l'ai jamais utilisée moi même.
Si tu trouves quelque chose d'interessant (voire même de quoi faire un tutoriel) tu peux me contacter par mp
F.
oky ^^
en même temp tu croit personne n'as jamais essayer ?
moi je pensais a un truc genre socket ... mais je ne voi pas comment
puisqu'on peut a peut pres tout faire avec les socket je m'orienterais vers ça plutot nan ?
C'est vrai, tout dépend de ce que tu cherches à faire. Cependant, ce que je me demande c'est pourquoi vouloir réinventer la roue ^^
Cependant, avec les sockets il doit être possible de faire une connexion sur une base de données, mais je n'ai ni l'aide de mIRC ni même un mIRC pour pouvoire te répondre actuellement (je suis au boulot).
Poste tes problemes et je te répondrai ce soir quand je serai chez moi
F.
alors :
1er point quel port (mySql free :p) 3306 ?
2eme : quel 'instruction' a envoyer ? (login ...)
apres pour le reste ... ça devrais aller![]()
Docn en fait le probleme n'est pas un probleme concernant mIRC ou les sockets mais ce qu'il faut envoyer poru se connecter à une base mySQL c'est bien ça ?
Partager