bonjour,
j'ai un problème de mémoire avec la dernière version d'eclipse qui consomme beaucoup de ressources. est normal que lors de l'utilisation d'eclipse, la mémoire peut atteindre 700Mo?
mercii
bonjour,
j'ai un problème de mémoire avec la dernière version d'eclipse qui consomme beaucoup de ressources. est normal que lors de l'utilisation d'eclipse, la mémoire peut atteindre 700Mo?
mercii
Articles: Richfaces - JBosstools pour JSF.
Salut,
Eclipse a toujours consommé pas mal de ressource. C'est un point faible. La version 3.4, est encore un peu plus lourde que la 3.2 mais cela dit ce n'est quand même pas trop galère. Perso, j'ai un ordi pas terrible avec un proc. pas top et 512 de RAM et Eclipse tourne plutôt bien.
ouii ça tourne bien mais le problème est que plus il reste ouvert plus il prend de la mémoire..au début ça commence avec 300Mo ça atteint 700Mo..
Ok. Et bien tout ce que je peut dire, c'est que je n'observe pas cela chez moi. Je n'ai pas de problème, pourtant j'utilise Eclipse en continu toute la journée.
Salut,
Je dirais que c'est WTP qui fait toute la différence : perso, il m'arrive fréquemment de dépasser le 1Go de consommation RAM au bout de quelques heures d'utilisation de WTP.
Ok, abréviation pour Web Tools Plug-in
Effectivement, je ne l'utilise pas, je ne fais que du SE.
aieeeeee
il reste une solution..demander 1go de plus...
Partager