Bonjour,
J'effectué des opérations de maths le pb est que lorsque j'éxecute mon code il me reste 5 voir si chiffres après la virgules
comment faire pour qu'il ne m'en reste plus que 2 ou 3 ???
![]()
Bonjour,
J'effectué des opérations de maths le pb est que lorsque j'éxecute mon code il me reste 5 voir si chiffres après la virgules
comment faire pour qu'il ne m'en reste plus que 2 ou 3 ???
![]()
Salut je viens de trouver une fonction qui me permet de choisir le nombre de chiffres après la virgule il s'agit de :
$C'est bizarre mais sa ne fonctionne pas lorsque je lance le program plusieur fois.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 dim resultat resutat = (x*100+15+z+a+b)/(a+b+c) resultat = FormatNumber(resultat, 3) 'le chiffre après la virgule vous permet de choisir le nombre de décimale msgbox(resultat)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 dim resultat resutat = (x*100+15+z+a+b)/(a+b+c) resultat = Format(resultat, "0.000") 'le chiffre après la virgule vous permet de choisir le nombre de décimale msgbox(resultat)
Di moi youn1096 j'ai utilisé ta fonction mais la je n'est plus la virgule pour séparé mes chiffres si je met 3 chiffres après la virgules il ne me met pas de virgules si j'en met 2 alor il me met la virgule
le résultat est 99,99
1
2 Sheets("RG_KPI-PI").Cells(28, 2) = Format(result_Retainability_G, "0.00")
1
2 Sheets("RG_KPI-PI").Cells(28, 2) = Format(result_Retainability_G, "0.000")
le resultat est 99 993
![]()
nombre = int(nombre * 1000) / 1000
Rien ne vaut le cousu main![]()
essayes avec cela je l'ai testé cela marche :
tu peux enlever le Néant si tu veux et oui le "0.000" ne marche pas dans une cellule alors qu'avec un msgbox cela marche
1
2 = Format(Nombre, "#,##0.000;;;Néant")![]()
Partager