IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Contrat Discussion :

Changement de statut etudiant etranger --> salarié


Sujet :

Contrat

  1. #21
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 6
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    Citation Envoyé par AYMEN1G Voir le message
    Myflower, je ne sais pas si ça m'encourage ou me décourage moi aussi alors stp si tu peux m'aider à mieux comprendre ma situation et mes chances d'avoir ce chngmt de status, en effet je suis titulaire d'un diplome d'ingénieur en informatique en tunisie et j'ai fait une expérience de 2 ans en tunisie avant de débarquer à paris pour un master 2 (1 an d'étude stage y compris) en Géomatique, en effet je suis encore à tunis et la rentrée c'est pour septembre 2009, alors ce que j'aime savoir c'est si une SSII me propose un CDI ou CDD aux cours de mes études (disons avant janvier 2010) est ce que j'ai de bonnes chances pour avoir un changement de status alors que je vais interrompre mes études ? ou bien ça n'a pas de rapport avec les études ? dans ce cas ça serait quoi le meilleure solution pour moi.
    Bonjour,

    Le secteur de l'informatique a en permanence besoin de main d'oeuvre ,alors si une SSII a besoin de toi et de tes compétences tu pourras avoir un changement de statut (ceci avant la fin de validité de ta carte) Par contre il est préférable que tu décroches un CDI ( UN cdd => pas forcemment une stabilité financière dans la durée )pour que tu ne te retrouves pas dans la rue sous peu il y a assez d'assistés dehors