bonjour, mon problème est le suivant :
j'ai tout d'abord un premier formulaire ou l'utilisateur entre une valeur et passe a une autre textbox, ensuite un évenement onChange est appelé pour mettre la valeur entrée par l'utilisateur dans cette textbox :
Javascript :
code php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <script> var NbCentreTech; function afxCentreTech() { NbCentreTech = window.document.FormCalc.SupCal.value); } </script>
mon souhait serai d'utiliser cette valeur pour pouvoir actualiser le nombre de ligne d'un tableau, c'est a dire que si la valeur récupérer est 1, mon tableau fera 1 ligne et ainsi de suite ...
1
2
3
4
5 echo '<form name="FormCalc">'; echo '<table id="t_time3">'; echo '<tr><td id="pg">'."super calculateur : ".'</td><td id="pd"><input type="text" name="SupCal" id="quant" size="5" value="0" onChange="afxCentreTech()"></td><td id="milieu"></td><td colspan="2"></td></tr>'; echo '</table>'; echo '</form>';
sauf que je ne sais pas comment faire pour utiliser cette valeur !!!
code php du tableau a actualiser :
1
2
3
4
5
6
7
8 echo '<form name="CentreTech">'; echo '<table id="t_time3">'; for($i=0;$i<='variable a mettre ici !!';$i++) { echo '<tr><td id="pg">'."centre technique ".($i+1)." : ".'</td><td id="pd"><input type="text" name="centre'.$i.'" id="quant" size="5" value="0"></td>'; } echo '</table>'; echo '</form>';
Partager