Bonjour,
Je vais essayer de faire cours et précis... J'ai une animation de 900x600, dans celle-ci je dois intégrer un tableau (qui doit être remplis par l'utilateur) plus grand que la hauteur de mon animation. J'ai donc utilisé le composant ScrollPane pour faire face à ce problème et j'ai chargé mon tableau (swf externe) dans celui-ci. Jusqu'à là pas de problème, mais il faut que l'utilisateur puisse imprimer ce tableau (sur une seule page) lorsqu'il a fini de le remplir. J'ai donc créé un bouton et testé la fonction print() et printJob().
Problème avec la fonction print() : Cela imprime que le contenu visible correspondant à la dimension de mon ScrollPane.
Problème avec la fonction printJob() : Cela imprime que le contenu visible correspondant à la dimension de mon ScrollPane et en plus le contenu est tronqué sur sa largeur.
Cela fait plusieurs jours que je galère sans trouver de réponses.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici le code que j'ai testé sur l'évènement onPress de mon bouton :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 # on(press) { # /* var pjPrint:PrintJob = new PrintJob(); # var testValidation:Boolean = pjPrint.start(); # if (testValidation){ # # container.vPosition = 0; # pjPrint.addPage(container.content,{xMin:90,xMax:1000,yMin:0,yMax:500});// # container.vPosition = 200; # pjPrint.addPage(container.content,{xMin:90,xMax:1000,yMin:0,yMax:500});// # container.vPosition = 400; # pjPrint.addPage(container.content,{xMin:90,xMax:1000,yMin:0,yMax:500});// # # pjPrint.send(); # } # # delete pjPrint; # */ # print(container.content, "bframe"); # }
Partager