Bonjour à tous,
J'ai développé un petit programme (jeu) qui permet d'acheter des maisons puis de les louer.
J'aimerais qu'on puisse acheter et louer réellement (avec des vrais euros lol), et que tout soit automatique. Je m'explique.
Par exemple, un internaute (Internaute 1) achète une maison avec un système de paiement. Sachant que chaque maison est à un prix différent des autres. Donc les systèmes audiotels (1 code pour 1€00 ...) ne peuvent pas fonctionner puisque les prix sont vraiment aléatoires. Donc l'internaute (Internaute 1) paie sur le système de paiement du webmaster.
Ensuite, il peut louer sa maison à un internaute (Internaute 2). Cet internaute (Internaute 2) en question paie donc la location de la maison à l'autre internaute (Internaute 1), et en même temps doit payer une commision au Webmaster. Donc il doit y avoir deux systèmes de paiement pour Internaute 2.
Je ne sais pas si c'est compréhensible, mais j'aimerais savoir si ce système est réalisable ... Si oui, comment ? Et avec quels outils ?
(J'ai posté ce message ici car je pense qu'il y a du code php qui doit intervenir).
Merci à vous !

Répondre avec citation
Partager