Bonjour,
J'ai à peu près la même question que celle posé pour ce topic : Mise à jour M-file sauf que je n’utilise pas le guide de matlab 
Dans mon fichier .m j'ai tapé un code. De ce code, il en sort une image, je fais des modifications de l'image avec '' Tools - Edit plot - double click sur les éléments à modifier '' malheureusement cela ne modifie pas mon fichier .m du coup si je relance la simulation, mes modifications ne sont pas reprise en compte
donc comment faire svp
Comme par exemple : dans mon fichier.m je créer un :
uicontrol('style','Sliders')
il apparait après simulation sur l'image, je fais des modifications de ce sliders mais les modifications ne sont pas prises en compte lors de la prochaine simulation 
Je sais pas si c'est possible : ce sliders doit en l'occurrence modifier une donné : donné après simulation du fichier.m
De cette variable en découle bon nombres de donnée qui tracent différentes courbes, si je créer un sliders laissant le choix de cette valeur entre 0 et 360°et ce que cela va modifier en temps réel la valeur de mon Cap dans mon fichier.m pour que mon image évolue en temps réel ?
Je débute sur matlab pour tout ce qui touche le graphisme 2d 
Merci d'avance pour vos réponses
Partager