Bonjour,
J'ai un soucis avec les Junit dans eclipse , et je ne doit pas etre le seul ds le cas: Je voudrait ajouter des paramètres a chaque test ( genre un -Xbootclasspath/p:blabla) et ce n'est pas possible avec le plugin Junit livre avec eclipse.
On peut rajouter des arguments au cas par cas, mais il n'y a pas de launch config par défaut pour tous les JUnitTests ...
Pour remedier a cela j'avait penser utiliser le launchDelegate afin de surcharger le launcher par defaut.
Voici le plugin.xml que j'utilise :
Et comme classe :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <extension point="org.eclipse.debug.core.launchDelegates"> <launchDelegate delegate="com.xxx.MyJunitLauncher" id="MyJunitLauncher" modes="run, debug" type="org.eclipse.jdt.junit.launchconfig"/> </extension>
Mais lorsque je lance des junit test , rien ne se passe :/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public class MyJunitLauncher extends JUnitLaunchConfigurationDelegate { protected void collectExecutionArguments(ILaunchConfiguration configuration, List/*String*/ vmArguments, List/*String*/ programArguments) throws CoreException { System.out.println("OVERRIDE !!!!!!!!!!!!!"); super.collectExecutionArguments(configuration, vmArguments, programArguments ); // add some extra VM_ARGS vmArguments.add(-Xblablabla); } }
Par contre, lorsque je decompile le plugin junit d’eclipse et que je patch la methode collectExecutionArguments directement dans le jar, ca fonctionne bien…
Je pense que j’ai du mal definir mon plugin ( c’est mon premier a vrai dire )
Est ce qu’un aurait une idée ?
Merci
Jhonny.
Partager