Bonjour
Tout est dans le titre, est-il possible d'exécuter un script cgi via un autre script cgi ?
Merci![]()
Bonjour
Tout est dans le titre, est-il possible d'exécuter un script cgi via un autre script cgi ?
Merci![]()
Oui, mais la question n'est pas très précise, que souhaite-tu faire exactement ? Ton besoin n'est-il pas couvert par une simple redirection ?
--
Jedaï
Imaginons, j'ai un script feedback.cgi qui m'affiche un formulaire et je voudrais lorsque celui-ci s'affiche dans mon navigateur qu'il exécute en même temps le script counter.cgi pour compter le nombre de visites uniques sur le dit formulaire.
Merki![]()
Ca ne me semble pas correct comme architecture... Il semblerait plus logique d'avoir un service "compteur" dans un module indépendant, je ne vois pas pourquoi le compteur devrait être un script CGI...
--
Jedaï
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Je vais d'ailleurs opter pour cette méthode.
Je souhaite gérer un cookie (voir post) sur le même principe, aurais-tu la possibilité d'y jetter un oeil s'il te plaît. En tout cas, merci pour l'information, je cloture donc ce post.
Merki![]()
Partager