Bonjour,

Voilà j'ai une fais mise à jour d'Easyphp de la version 1.7 à la 1.8.
J'ai un petit problème de redirection avec un Include.
Voilà le message d'erreur :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\mas500\fonctions.inc.php:43) in c:\program files\easyphp\www\mas500\add_free_picking.php on line 161
Mon fichier include fonctionnait bien avant la mise à jour :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
<?php
function picking_list
($lotno,$qte_pick,$id_connection,$sys_date)
{
if ($lotno != '')
{
$sql5="update lot_number set qte_total_out = (qte_total_out + '$qte_pick') where lot_number = '$lotno'";
	mysql_query($sql5) or die(mysql_error());

$result = mysql_query("select id from lot_number where lot_number = '$lotno'") or die(mysql_error());
	$id_lot = mysql_result($result,0);

$sql6= "insert into picking (id_lot, qte_pick, id_connection, date_picking) values ('$id_lot','$qte_pick','$id_connection','$sys_date')";
  	mysql_query($sql6) or die(mysql_error());

} 
}

function return_stock
($lotno,$qte_pick,$id_connection,$sys_date,$identification,$work_order,$date,$treatment)
{
	if ($lotno != '')
	{
		$sql5="update lot_number set qte_total_in = (qte_total_in + '$qte_pick') where lot_number = '$lotno'";
		mysql_query($sql5) or die(mysql_error());

$result = mysql_query("select id from lot_number where lot_number = '$lotno'") or die(mysql_error());

$id_lot = mysql_result($result,0);

$sql6= "insert into picking (id_lot, qte_return, id_connection, date_picking, identification, work_order, date_return, treatment) values 			('$id_lot','$qte_pick','$id_connection','$sys_date','$identification','$work_order','$sys_date','$treatment')";
  		mysql_query($sql6) or die(mysql_error());
	}
}
?>
Merci