Bonjour,
j'aimerais pouvoir lancer des fonctions d'une dll depuis un programme java. Je commence donc en douceur avec un simple helloworld mais celui-ci ne marche pas. Le message d'erreur que je recois est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
le code java est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
ma dll s'appelle Synchro.dll.
Je l'ai déposé dans Windows/sytem32 et aussi dans windows.
Mon path est : c:\windows\Sytem32.
Quelqu'un a t il une idee? pourquoi la dll n'est elle pas trouvee?
NB : je travaille sous eclipse, j'ai généré mon HelloWorld.h à partir de la commande "javah -jni HelloWorld" j'ai créé un projet sous Visual C++ et j'ai créé "Synchro.cpp" faisant appel à HelloWolrd.h et jni.h. Ensuite j'ai compilé ma dll avec Visual C++ toolkit 2003 avec la commande suivante :
et quand je run sous eclipse j'obtiens le message d'erreur disant qu'il ne trouve pas la dll.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part cl /LD /I"C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Include" /I"C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Lib" /I"C:\Program Files\Java\jdk1.5.0_05\include" /I"C:\Program Files\Java\jdk1.5.0_05\include\win32" /Fe"C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\MyProjects\Synchro\Synchro.dll" "C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\MyProjects\Synchro\Synchro.cpp" /link /libpath:"C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Lib" /defaultlib:"C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Lib\WS2_32.lib"
Une idee?
Merci d'avance pour vos réponses

Accès dll depuis java avec JNI
 Accès dll depuis java avec JNI
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Envoyé par cymp
 Envoyé par cymp

Partager