IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Delphi .NET Discussion :

Passage vers .net

Sujet :

Delphi .NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre Expert
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Mai 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : Service public

Informations forums :
    Par défaut Passage vers .net
    Salut;
    Je suis développeur sous delphi, j'aimerais passer vers .net mais j'hésite entre delphi, c# et java. Que me suggérez vous et pourquoi?

NB : Prière de ne répondre que si vous avez une idée assez précise, au moins sur deux des trois langages suscités.

Merci infiniment!

Expert éminent
    Homme Profil pro
    Développeur C++\Delphi
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Détails du profil

Activité : Développeur C++\Delphi
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Java ce n'est pas .Net déjà (inter-op possible ???)
    Delphi .Net na aucun intérêt puisque en retard (2.0 contre 3.5 en C#) - Pour moi Delphi aurait du rester Win32 et aller plus vers Kylix ...
    Et puis passez au .Net, ce n'est que se limiter à Windows, ... vu le succès de Vista, est-ce un bon choix pour l'avenir, ... les applications Win32 sont toujours efficaces surtout avec un émulateur sous Linux ou Mac, ... c'est même parfois plus rapide que sous vista

Je ne parle même pas des applications serveurs, se lancer dans un site web en asp.net, c'est lourd lourd et même pas supporté partout, autant un bon PHP 5.0 ça passera partout !
    Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !
    Attention Troll Méchant !