Bonjour,
j'essaye d'inserrer une vidéo dans ma page PHP.
la page droite_page.php contient la vidéo à visualier à droite de mon site
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <HTML> <HEAD> <TITLE>mon site</TITLE> <META NAME="Generator" CONTENT="EditPlus"> <META NAME="Author" CONTENT=""> <META NAME="Keywords" CONTENT=""> <META NAME="Description" CONTENT=""> </HEAD> <body> <!-- la variable sdir sert à referencer l'emplacement des images --> <?php $sdir="images_site"; ?> <div id="conteneur"> <?php include("section_site/gauche_page.php"); ?> <?php include("section_site/droite_page.php"); ?> <?php include("section_site/debut_centrepage.php"); ?> <?php include("section_site/fin_centrepage.php"); ?> <!-- fin div centre --> <?php include("section_site/pied_page.php"); ?> </div> </body> </HTML>
Avec cette option rien ne s'affiche à la place prevue pour la vidéo, alors que quand je visualise la page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <HTML> <body> <div style="position:absolute;left:675px; top:350px"> <noembed> <object style="width:124px;height:141px"> <param name="movie" value="flvplayer.swf?file=LionelRichie.flv" /> <param name="quality" value="high" /> </object> </noembed> <embed width="124" height="141" src="flvplayer.swf?file=LionelRichie.flv" controls="true" LOOP="-1" AUTOSTART="true" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" /> </div> </BODY> </HTML>
droite_page.php directement, la vidéo est bien affichée.
Merci de me donner vos idées.
Partager