Bonjour,

Je vous explique un peu mon problème,

Le contexte :
J'ai crée un prospectus sous word pour l'association que je gère et que je dois lancer chez un imprimeur en 5000 exemplaire donc pas vraiment envie de me planter :s.
Hors sur le "Mac" de mon imprimeur, mon document ne s'affiche pas comme sur mon "pc" (il a word 2007 et le doc a était crée lui sous word 2003 ca peut jouer aussi je pense)
Il m'a donc demandé de lui fournir un fichier en PDF sans oublié de faire des marge de 3mm minimum. Et c'est la que ca se gate ...

Le problème :
J'ai essayé de transformer mon .doc en .pdf avec PDF Créator mais celui ci ne gère par les marges ou plutot les crée automatiquement. Mon dépliant devant être plié en 3 ca me détraque tout et le pliage est donc foireux.
De plus j'ai mis un arriere plan en dégradé sur mon .doc et une fois modifié en .pdf, celui ci est complétement différente de l'original :s

Résolution :
Je pense que le mieux serait de créer un pdf a l'identique de mon .doc, en ne tenant pas compte des marges. Quitte a ce que l'imprimeur lance l'impression et que ca n'imprime pas sur les coté ce qui fera ma marge en quelque sorte (c'est comme cela que j'ai fait pour imprimer mon .doc)

Donc si quelqu'un a LA solution pour transformer un .doc en pdf mais que ce soit exactement identique a l'impression, ce serait pas de refus.

Merci d'avance