bonjour,
pour créer un site web utilisant php, mysql, xml et xsl, que dois je installer sur mon ordinateur? (plateforme windows xp)
Merci
bonjour,
pour créer un site web utilisant php, mysql, xml et xsl, que dois je installer sur mon ordinateur? (plateforme windows xp)
Merci
Wamp, easyPhp ou Apache + module PHP à installer séparement.
c'est quoi la meilleure solution? ou bien c'est quoi la différence entre eux?
wamp : php5 easyphp : php4
tout du moi a la date de mes connaissance, celle ci etant dans le coma...
pour le reste, c'est pas la panacée non plus a faire, bcp de new technologies...
tu ferait mieux de commenccer par un bete site html...
mele pas toutes les difficultées...
Tout à fait subjectif :
Apache + php > wamp > easyphp
En installant tout séparément, tu apprends (sous entendre: tu fais des erreurs)
Après je préfère wamp à easyphp, histoire d'affinité...
Vous m'aidez pas trop![]()
je cherche la solution la plus rapide, la plus facile et la plus efficace...
de plus, j'ai un site web déjà créé, mais je dois continuer à y developper d'autres pages à partir d'un autre poste de travail (en réseau)
Le site actuel est fait avec IIS, php et mysql
je me demandais si ce n'est pas plus facile d'utiliser easyphp par exemple pour tt installer?
sinon, comment je peux lier mon travail au travail existant?
Merci
avec EasysPHP c'est facile à installer et ça fonctionne bien mais quand tu auras fini de développer, installe Apache séparementEnvoyé par ibtisss
si le site est en PHP tu peux le mettre en place avec easysphpEnvoyé par ibtisss
Merci.
c'est lequel leplus simple : easyphp ou wamp?
je suis en train d'explorer les deux...
Wamp est davantage évolué puisqu'il propose PHP5 tandis que easyPHP en est toujours à PHP4.Envoyé par ibtisss
Testez le forum Fire Soft Board, un forum libre, gratuit et français.
Système de template de phpBB - Lisez la FAQ PHP avant toute question si vous débuttez en PHP.
yellowtip
cherche ce nom sur google
et télécharge leur produit gratuit
yellowtip_ws
l'install est simple.
ça démare tout seul est il n'y a pas d'interface pour démarer arrêter car il n'y en a pas besoin tout tourne en service
la boite qui fait ça vends des outils écrit en php et donc donne son package pour qu'on puisse installer leur produit.
si tu veux pas l'outils de résa fournis tu le mes à la poubelle.
de nombreuse extention php que modules apapche sont livrés il suffit de décommenter quelques ligne dans php.ini ou httpd.conf
pour relancer apache il suffit de passer par les services windows.
totalement intégré invisible stable de loin le meilleur que j'ai utilisé.
A+JYT
j'ai installé, mais je ne vois pas où est ce que je peux mettre mes fichiers .php (le www dans wamp par exemple)
et comment modifier les fichiers existants
Partager