problème d'installation DotNetNuke
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
J'ai fait plusieurs essais pour installer DotNetNuke en local mais ça n'a pas marché, je reçoit toujours le message suivant :
DotNetNuke Configuration Error
Could not find a part of the path 'C:\Inetpub\wwwroot\DotNetNuke\Website\Config\Backup_2007930153\web_.config'.Access to the path 'C:\Inetpub\wwwroot\DotNetNuke\Website\web.config' is denied.
DotNetNuke has extensive file upload capabilities for content, modules, and skins. These features require custom security settings so that the application is able to create and remove files in your website.
Using Windows Explorer, browse to the root folder of the website ( C:\DotNetNuke by default ). Right-click the folder and select Sharing and Security from the popup menu ( please note that if you are using Windows XP you may need to Disable Simple File Sharing before these options are displayed ). Select the Security tab. Add the appropriate User Account and set the Permissions.
J'ai suivi les instructions d'installation à la lettre mais rien ne marche. Ensuite, j'ai le message suivant :
Impossible d'ouvrir la nouvelle base de données 'C:\INETPUB\WWWROOT\DOTNETNUKE\WEBSITE\APP_DATA\DATABASE.MDF'. Abandon de CREATE DATABASE. Échec d'une tentative d'attachement d'une base de données nommée automatiquement pour le fichier C:\Inetpub\wwwroot\DotNetNuke\Website\App_Data\Database.mdf. Il existe une base de données du même nom ou le fichier spécifié ne peut être ouvert ou il se trouve sur un partage UNC. Échec de l'activation du fichier. Le nom de fichier physique 'C:\Inetpub\wwwroot\DotNetNuke\Website\App_Data\Database_log.ldf' est peut-être incorrect. Impossible de reconstruire le journal lorsque le fichier principal est en lecture seule.
voici une partie du fichier web.config :
<add key="SiteSqlServer" value="Server=(local);Database=DotNetNuke;uid=tmart;pwd=;"/>
Pour UID, j'ai essayé "SA" , "SYSTEM" ..... mais toujours le meme message.
Pour le server, j'ai essayé "local", localhost", nom de l'ordinateur mais rien ne fonctionne
Pour info, j'ai crée la base de données que j'ai nomé : DotNetNuke en utilisant sql server 2005
je vous remercie de m'aider, car je suis bloqué
merci d'avance
Partager