J'ai un petit problème avec un simple upload. J'ai choisit d'utiliser un listner afin de detecter le changement de parametre de mon inputFile, mais il ne marche pas. Quelqu'un aurait une idée? De plus mon setter et mon getter ne marche pas sur mon inputFileUpload. Je sais aps trop comment utiliser se tag. Quelqu'un a une idée? un lien? ou autre?
voici le inputFile :
et voici le com.bean.BeanTelechargement:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <html:form enctype="multipart/form-data"> <tom:inputFileUpload storage="file" immediate="true"> <core:valueChangeListener type="com.bean.BeanTelechargement"/></tom:inputFileUpload> </html:form>
j'ai utiliser le dernier chapitre de se site : http://wiki.apache.org/myfaces/Setup_For_File_Uploads
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 package com.bean; import javax.faces.event.AbortProcessingException; import javax.faces.event.ValueChangeEvent; import javax.faces.event.ValueChangeListener; import org.apache.myfaces.custom.fileupload.UploadedFile; public class BeanTelechargement implements ValueChangeListener { public void processValueChange(ValueChangeEvent event) throws AbortProcessingException { UploadedFile uploadedFile = (UploadedFile) event.getNewValue(); System.out.println(uploadedFile.toString()); // do something with uploadedFile } }
Partager