Bonjour,
J'ai une petite appli avec un TWebBrowser.
Tout va bien sauf quand j'appuie sur la touche Entrée dans les TextArea de ma page affichée.
Le retour à la ligne n'est pas effectuée.
Comment dois-je lui spécifier de revenir à la ligne ?
Merci
Bonjour,
J'ai une petite appli avec un TWebBrowser.
Tout va bien sauf quand j'appuie sur la touche Entrée dans les TextArea de ma page affichée.
Le retour à la ligne n'est pas effectuée.
Comment dois-je lui spécifier de revenir à la ligne ?
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57 implementation {$R *.dfm} procedure TForm1.FormDestroy(Sender: TObject); begin FOleInPlaceActiveObject := nil; end; procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject); begin Application.OnMessage := MsgHandler; end; procedure TForm1.MsgHandler(var Msg: TMsg; var Handled: Boolean); const StdKeys = [VK_BACK, VK_UP, VK_DOWN, VK_LEFT, VK_RIGHT]; var IOIPAO: IOleInPlaceActiveObject; Dispatch: IDispatch; begin if WebBrowser1 = nil then begin Handled := False; Exit; end; Handled := (IsDialogMessage(WebBrowser1.Handle, Msg) = True); if (Handled) and (not WebBrowser1.Busy) then begin if FOleInPlaceActiveObject = nil then begin Dispatch := WebBrowser1.Application; if Dispatch <> nil then begin Dispatch.QueryInterface(IOleInPlaceActiveObject, IOIPAO); if IOIPAO <> nil then FOleInPlaceActiveObject := IOIPAO; end; end; if FOleInPlaceActiveObject <> nil then if ((Msg.message = WM_KEYDOWN) or (Msg.message = WM_KEYUP)) and (Msg.wParam in StdKeys) then //nothing - do not pass on Backspace, Left, Right, Up, Down arrows else FOleInPlaceActiveObject.TranslateAccelerator(Msg); end; end; procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); begin Webbrowser1.Navigate('www.SwissDelphiCenter.ch'); end; initialization OleInitialize(nil); finalization OleUninitialize end.![]()
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. :bug: ___ "http://club.developpez.com/regles/#LIII-A"Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.3 Entreprise - Visual studio 2022
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.7)
Partager