Bonjour,
J'ai un formulaire en 2.0 avec de l'ajax control toolkit.
J'ai un bouton avec l'extension ModalPopupExtender dessus. Quand je clic sur ce bouton, j'ai une div qui apparait et qui me permet de récupérer un choix de l'utilisateur. Voici le code :
J'ai un RadioButtonList dans le panel. Avant, j'avais des choix écrit en dur. Maintenant, je dois pouvoir les générer automatiquement comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <asp:Button ID="BuPropositionTrig" runat="server" Text="..." /> <asp:Panel ID="listeTrig" runat="server" CssClass="modalPanel" > <asp:RadioButtonList ID="RBLTrig" runat="server"> </asp:RadioButtonList> </asp:Panel> <cc1:ModalPopupExtender ID="MPE" runat="server" TargetControlID="BuPropositionTrig" PopupControlID="listeTrig" BackgroundCssClass="modalBackground" DropShadow="true" > </cc1:ModalPopupExtender>
Mon problème c'est que je n'arrive pas à appeler cette méthode. J'ai essayé sur le onclick du bouton mais je ne passe pas dedans... Je pense que le ModalPopupExtender prend le pas sur le onclick du bouton.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 protected void AffichePropositionTrig(object sender, EventArgs e) { DataTable dt = AD.ListeTrig(TxtNom.Text, TxtPrenom.Text); foreach (DataRow row in dt.Rows) { ListItem it = new ListItem(row["trig"].ToString()); RBLTrig.Items.Add(it); } }
Je ne peux pas charger la liste au chargement de la page puisque c'est chargé en fonction de la saisie utilisateur.
Si quelqu'un a une idée, ce serait vraiment très sympa de la faire partager. Merci d'avance.
Partager