Bonjour,

J'ai rencontré dans flash 9 un problème avec certaine animation fait avec flash 8.

Voici la problématique:

Des animations ont été conçu à l'aide de flash 8. À ce moment il n'y a aucun problème si les animations sont publier à l'aide de flash 8. Une fois que l'on prend flash 9 et on publie les dites animations (maintenant sauvegarder en flash 9) les seule frame lue sont ceux contenant les images clé. Toutes les images ayant des "tween" (pardonnez l'anglicisme) ne sont pas lues.

J'ai trouvé une solution temporaire à court terme, mais je ne peux plus travailler avec de telle méthode.

J'ai fais un script "jsfl" qui passe tout les "frame" sur tout les niveaux et tout les symboles et fait une modification mineur pour forcé flash à réécrire sont animation. Par la suite on publie et il n'y a aucun problème jusqu'à la prochaine fois. Si on sauvegarde les modifications et qu'on ferme flash, il va falloir reprendre le processus à la prochaine publication.

Mais animations sont très grosse et flash manque souvent de mémoire au passage du script et plante. De plus sa prend un certain temps.

Que proposez-vous ???

Vous m'excuserez je ne peux malheureusement pas donner d'exemple visuel.

Merci