Bonjour,
J'ai un inconvénient sur l'objet createuserwizard : lorsque la personne s'est inscrit sur le site, elle est redirigé à la fin sur la page de connexion (login.aspx) mais bien autentifié comme un utilisateur du site qui lui permet d'accéder à la totalité des informations.
Je developpe sous visual studio 2005 et avec un xp pro.
Le contrôle contient juste 2 étapes : une étape incription et une terminé avec un bouton continuer
J'ai essayé de modifier les propriétés de ce controle : "continuedestinationpageurl" et "finishdestinationpageurl" en placant la page par défaut mais cela ne fonctionne pas
idem pour la redirection via un commande vb sur l'evenement "click" du bouton continuer à la fin de l'inscription (étape 2 du controle)
comment faire pour que dés la fin de l'inscription, l'utilisateur soit dirigé vers la page que je souhaite ?
merci pour votre aide.
voici le début de mon code createuserwizard :
<asp:CreateUserWizard ID="CreateUserWizard2" runat="server" CancelDestinationPageUrl="~/Default.aspx" DisplayCancelButton="True"
Style="left: 43px; position: relative; top: -3px" MailDefinition-From ="xxxx@xx.fr" MailDefinition-Subject ="mon site" MailDefinition-BodyFileName ="~/mail_inscription.txt" OnSendingMail ="CreateUserWizard2_SendingMail" MailDefinition-IsBodyHtml ="false" FinishDestinationPageUrl="~/Default.aspx">
Partager