Bonjour.
J’ai une application Forms développée en Forms 10.1.2.0.2 avec une base Oracle 10.2.0.1.0 (mais bientôt en 11g). L’application est installée (et lancée) sur le poste serveur.
Sur mon poste de développement, j’ai bien sur tout installé :
- Oracle serveur
- Oracle client
- Developer suite
Par contre sur les postes du client, il ne faut pas que je mette l’environnement de développement.
Mais je ne vois pas d’option sur l’installation de Forms qui me permette de n’installer que le runtime. La seule option d’installation (je suis en installation silencieuse) est INSTALL_TYPE qui ne peut prendre que les valeurs Complete ou J2EE development. Donc pas d’option runtime uniquement.
J’ai lu quelque part que les runtime Forms et Report étaient intégrés à « Oracle Application Server ». Mais si je n’installe pas Developer Suite, je n’aurais pas le répertoire d’installation de Developer qui contient les fichiers de configuration que je modifie pour que mon application marche (default.env, forms.conf et formsweb.cfg).
Je suis un peu perdue. Quelqu’un sait t-il comment faire pour ne pas installer l’environnement de développement ?
Merci d’avance.
Partager