Salut à tous!
J'ai une ptite question qui peut sembler basique mais qui me ferait gagner beaucoup de temps de calcul.
Voila le problème: J'ai une variable PASSERELLE qui contient 1 Identifiant par ligne. Pour chaque identifiant je parcours les fichiers XML correspondants ligne par ligne, puis je recherche un motif et compte le nombre de fois qu'on le trouve.
Or je parcours tous les fichiers autant de fois qu'il y a de motifs différents (4 pour le moment)
Du coup c'est super lourd et je voudrai trouver une solution qui me permettrai de m'en passer.
D'un coté j'ai une liste d'ID, de l'autre une liste de fichiers et je veux compter le nombre de fois qu'on trouve le motif.
Voila, si vous avez une idée, je suis preneur!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 IZAR=`echo $PASSERELLES | while read line;do for file in *$line.xml; do cat $file;done| grep -E '*>[A-F|0-9]{24}A1' | cut -c 44-55 | sort -n | uniq | wc -l;done` IZAR2=`echo $PASSERELLES | while read line;do for file in *$line.xml; do cat $file;done| grep -E '*>[A-F|0-9]{24}A2' | cut -c 44-55 | sort -n | uniq | wc -l;done` IZAR3=`echo $PASSERELLES | while read line;do for file in *$line.xml; do cat $file;done| grep -E '*>[A-F|0-9]{24}A3' | cut -c 44-55 | sort -n | uniq | wc -l;done` IZAR4=`echo $PASSERELLES | while read line;do for file in *$line.xml; do cat $file;done| grep -E '*>[A-F|0-9]{24}A4' | cut -c 44-55 | sort -n | uniq | wc -l;done`
Merci
Partager