Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les lignes de code VBA excel pour selectionner toujours l'avant dernier onglet d'un fichier excel.
merci
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les lignes de code VBA excel pour selectionner toujours l'avant dernier onglet d'un fichier excel.
merci
en utilisant la propriété Count de la collection Sheets, c'est tout à fait faisable...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheets(Sheets.Count - 1).Activate
ok merci
mais après avoir mis ce que tu m'as indiqué excel me met: erreur d'exécution 9: l'indice n'appartient pas a la sélection. Dc qu'est ce qu'il veut dire?
merci de m'aider
mmmm...ça sent le classeur qui ne comporte qu'une seule feuille !
non non il y a 12 feuilles, et chaque semaine on met renvoie le mème fichier avec 1 feuille supplémentaire. C'est pour ça qu'il faut que je passe par l'avant dernier onglet car c'est tjs sur celui-là que je travaille.
Alors ce que zaza t'a proposé fonctionne parfaitement à partir du moment où tu as min. 2 feuilles.
L'erreur que tu obtiens est sur cette ligne là ? Quelle est la ligne surlignée ?
Partager