Bonjour,

dans le cadre d'une évolution sur une application struts, j'ai besoin de pouvoir EN CONSERVANT MON CONTEXTE passer d'un affichage d'une page "simple" à un frameset où les 2 pages interagissent, l'une étant la simple reprise d'une jsp déjà existante et l'autre une nouvelle jsp apportant une fonctionnalité complémentaire et que l'on ne veut pas recharger en cours d'utilisation (d'où l'idée du frameset).
De plus,des actions sur la première des deux pages doivent me faire revenir toujours en conservant mon contexte sur une page "simple"

Autrement dit :

je suis sur Ecran1.do

en exécutant une action,
je passe à Ecran2.do,
frameset contenant Ecran3.do et Ecran4.do

par une première action sur Ecran3,
Ecran4.do est actualisé sans recharger Ecran3

par une nouvelle action sur Ecran4,
je charge Ecran5.do en remplacement du frameset

Jusque là, je passe bien de ecran1 à ecran2 (le frameset) mais Ecran3 et Ecran4 ne s'affichent pas correctement (perte de contexte ?)

Ce que je veux faire est-il possible ? Si oui, comment conserver le contexte de l'ecran1 à disposition des écrans Ecran3 et Ecran4 puis de l'ecran5 ?
Sinon y a-t-il une solution simple sachant que je repars d'un existant (ecran1, Ecran3, Ecran5) qui fonctionne et que je veux juste rajouter Ecran4 (qui doit en fait masquer Ecran3 et piloter ses actions)

Merci de votre aide.