Est il possible de modifier avec une macro le nom de l'executable pour la session de debug dans un projet visual C++ ?
D'avance merci pour votre aide.
Est il possible de modifier avec une macro le nom de l'executable pour la session de debug dans un projet visual C++ ?
D'avance merci pour votre aide.
Pas de macro ... je vois pas pourquoi
Par contre, dans les Propriétés de ton Projet > Linker > General > Output File ...
C'est là le nom de l'exécutable de sortie ... par défaut, c'est ça :
donc tu peux très bien remplacer par :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $(OutDir)\$(ProjectName).exe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $(OutDir)\$(ProjectName)_Debug.exe
Le projet visual c++ que j'ai créé est une DLL qui est appelée par un exécutable. Or je possède 2 PCs et malheureusement l'exécutable qui doit être lancé lors du debug de ma DLL n'est pas situé dans le même répertoire sur chaque PC donc je voulais créer une macro qui configurait le chemin de l'exécutable pour la session de debug en fonction du PC sur lequel je travaille.
Ben c'est exactement pareil...
Paramètres du projet, choix de l'executable en debug => "tonProgram.exe"
Paramètres des chemins de Visual, sous PC1, rajoutes dans les binaire: "C:\\Mon\\Chemin\\sur\\PC1" et sous PC2, l'autre path.
Partager