Bonjour,
J'ai longuement hésité entre le forum PHP et un forum plus webmaster. Bref si mon message est posté au faux endroit, merci de le déplacer.
Mon problème : Sur mon site www.carburants.ch j'affiche une carte géographique selon ce code :
le contenu de la carte est géré par du JS. Tout cela est généré par une fonction php. La carte est en flash.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="flashDiv" style="width:99%;height:350px;border:#000000 solid 1px;"></div>
Mon problème est que pas mal d'entreprises désactivent le flash player. Je voudrai savoir si il existe une fonction permettant de savoir si flash est présent ou non. Et si non je dessine une carte google.
En gros voici comment cela devrai fonctionner :
Une solution acceptable pour moi serai aussi d'afficher un lien à la place de la carte flash "si la carte n'apparait pas cliquez ici" qui activerai la carte google.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function DrawMap(){ if ($this->IsFlashOn()) $this->DrawMapFlash() ; else $this->DrawMapGoogle(); }
Quelqu'un a t'il déjà été confronté au problème ou a une solution ?
J'ai vu pas mal d'exemple sur le net, mais cela à l'air bien complexe et 'boiteux' par rapport a ce que je veux faire.
Merci, Cédric
Partager