Bonjour,
J'ai pas mal regarde les forums et je ne tourve pas de solution a mon probleme.
J'ai un prog qui marche nichkel sous FF, Chrome, Opera mais pas du tout sous IE.
Voila mon code
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
|
<script type="text/javascript" src="modules/Agenda/lib_js/jquery.js"></script>
<script type="text/javascript" src="modules/Agenda/lib_js/date.js"></script>
<script type="text/javascript" src="modules/Agenda/lib_js/jquery.datePicker.js"></script>
<!--[if IE]><script type="text/javascript" src="modules/Agenda/lib_js/jquery.bgiframe.min.js"></script><![endif]-->
<script type='text/javascript' src='modules/Agenda/lib_js/jquery.ajaxQueue.js'></script>
<script type='text/javascript' src='modules/Agenda/lib_js/thickbox-compressed.js'></script>
<script type='text/javascript' src='modules/Agenda/lib_js/jquery.autocomplete.js'></script>
<script src="modules/Agenda/lib_js/jquery.formvalidation.js" type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript" src="modules/Agenda/lib_js/jquery.inplace.source.js"></script>
<script src="modules/Agenda/lib_js/jquery-1.1.3.1.pack.js" type="text/javascript"></script>
<script src="modules/Agenda/lib_js/jquery.history_remote.pack.js" type="text/javascript"></script>
<script src="modules/Agenda/lib_js/jquery.tabs.pack.js" type="text/javascript"></script>
<link rel="stylesheet" href="modules/Agenda/lib_js/jquery.tabs.css" type="text/css" media="print, projection, screen">
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="modules/Agenda/lib_js/datePicker.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="modules/Agenda/lib_js/jquery.autocomplete.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="modules/Agenda/lib_js/lib/thickbox.css" />
<link href="modules/Agenda/css/form_validation.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<script type="text/javascript" charset="utf-8">
//jQuery(function($){
$(document).ready(function() {
$(function()
{
$(".date-pick").datePicker({clickInput:true,startDate:'01/01/1996'});
$('#monForm5').formValidation({
alias : 'name',
required : 'accept',
err_list : true
});
$('#container-tab').tabs(<?php echo $type_vue; ?>);
$('#container-lib').tabs();
$('#container-1').tabs(<?php echo $vue; ?>);
$("#choix_periode").change(getPeriodicite);
});
</script> |
Sous IE j'ai le message classique "Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode"
l'erreur est sur la patie du code
$(".date-pick").datePicker({clickInput:true,startDate:'01/01/1996'});
Si je commente cette ligne, l'erreur est sur $('#monForm5'). si je commente la derniere erreur l'erreur est alors sur $('#container-tab'). et ainsi de suite !!!
La je seche !!! Une idee
Merci
Partager