bonjour, dans un application JSF+Hibernate , on veux afficher la liste des employés dans une page :
ma classe pour le bean :
code de la page pour afficher la liste :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public class c_employe { String nom_emp; String prenom_emp; String titre; int code_acces; int code_emp; String login; ........ public List getlisteEmploye() { List listeEmp = new ArrayList(); Session session=utils.HibernateSessionFactory.getSession(); Query query = session.createQuery("from Employe"); listeEmp= query.list(); return(listeEmp); } }
pour la value du output (value="#{emp.code}") je doit mettre emp.attribut du bean et non de la classe du mapping ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <f:view> <h:dataTable value="#{employe_bean.listeEmploye}" var="emp"> <h:column> <f:facet name="header"> <f:verbatim>Code</f:verbatim> </f:facet> <h:outputText value="#{emp.code}"></h:outputText> </h:column> </h:dataTable><br> </f:view>
le pb c ke ça génère une erreur à ce niveau g essayé avec value="#{emp.code_employe}" mé ça ne marche tjs pas
g ce msg d'erreur qui s'affiche :
Employe c ma class du mapping et libclass le package qui les regroupent
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Error getting property 'code_employe' from bean of type libclass.Employe
merci bcp
Partager