Salut,
J'ai fais une servlet qui passe à une JSP (fichier.jsp) une Collection<Utilisateur> et du coté de la JSP j'ai :
J'ai essayé de faire la meme chose dans une JSF (fichier.jsf) comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <c:forEach var="u" items="${requestScope['listeDesUsers']}"> <tr> <td>${u.id}</td> <td>${u.pseudo}</td> <td>${u.email}</td> </tr> </c:forEach>
Mais j'ai une erreur lors de l'execution de ma servlet :
1
2
3
4
5
6
7
8 <h:dataTable id="utilisateurs" value="${requestScope['listeDesUsers']}" var="util"> <h:column> <h:outputText value="#{util.id}" /> </h:column> <h:column> <h:outputText value="#{util.login}" /> </h:column> </h:dataTable>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 protected void processRequest(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { response.setContentType("text/html;charset=UTF-8"); PrintWriter out = response.getWriter(); try { UtilisateurDAO utilisateurDao = new UtilisateurDAO(); Collection<Utilisateur> listeUtilisateurs = utilisateurDao.findAll(); request.setAttribute("listeDesUsers", listeUtilisateurs); // Affichage du message RequestDispatcher dp = request.getRequestDispatcher("ressources/jsf/fichier.xhtml"); dp.forward(request, response); } finally { out.close(); } }Alors j'ai mis en commentaires ces deux lignes :java.lang.IllegalStateException: PWC3990: getWriter() has already been called for this response
PrintWriter out = response.getWriter();
out.close();
Je n'ai plus d'erreur lors de l'éxecution, mais ma page .xhtml n'a aucun code :/
Une idée au problème ?
Merci
Partager