salut,
quel composant pourrait me permettre d'affiicher une liste vertical de composant (image/textbox -> image/textbox -> ...).
en dessous de chaque image (300x200 px environ) il y aura un texbox indiquant l'emplacement de l'image.
merci
salut,
quel composant pourrait me permettre d'affiicher une liste vertical de composant (image/textbox -> image/textbox -> ...).
en dessous de chaque image (300x200 px environ) il y aura un texbox indiquant l'emplacement de l'image.
merci
Tu pourrais commencer par un peu plus de détails. Tu es en Web ou en Winforms ou en WPF ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Application Windows Forms.
j'ai essayé le composant listView couplé a un ImageList mais le texte n'est pas selectionnable ni copiable :-/
ce qui est important dans mon appli c'est de pouvoir :
1-visualiser l'image
2-afficher le chemin de l'image
3-pouvoir faire un copier/coller de ce chemin
pour ca que j'aurais aimé un composant textBox qui l'affiche en dessous de l'image.
j'ai réussi directement dans le formulaire pour l'instant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 private void Form1_Load(object sender, EventArgs e) { for (int a = 0; a < imageList1.Images.Count; a++) { Image im = imageList1.Images[a]; Button b = new Button(); b.ImageList = imageList1; b.ImageIndex = a; //b.Text = im.GetPropertyItem(0).Type.ToString(); b.Text = im.PhysicalDimension.ToString(); /* string text = ""; PropertyItem[] propItems = im.; foreach (PropertyItem propItem in propItems) { text += propItem.GetType() + "\n"; } MessageBox.Show(text); */ b.Width = 300; b.Height = 150; b.Left = 20; b.Top = a * 150 + 10; this.Controls.Add(b); this.Refresh();// Show(); im.Dispose(); } }
Partager