Bonjour les développeurs,
ça y est, je désespère, j'ai passé la journée à essayer de créer un apperçu de documents en VB.Net.
En gros, je ne trouve pas comment charger l'image dans le printDocument du printPreviewControl.
Je vous passe mon code en espérant que l'un de vous trouvera ce qu'il manque.
Merci à vous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Private Sub ListView1_MouseClick_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles ListView1.MouseClick Dim nomFichier As String = "" Dim selection As System.Windows.Forms.ListView.SelectedListViewItemCollection selection = ListView1.SelectedItems If selection.Count = 0 Then ' Ne rien faire. End If For Each element As Object In selection nomFichier = Mid(element.ToString, 16, element.ToString.Length - 20) ' Ca c'est très moche mais ça récupère le nom du fichier uniquement. Next Me.SuspendLayout() Me.PrintDocument1.DocumentName = "Y:\mesScans\" & nomDossier & "\" & nomFichier & "*.pdf" Dir("Y:\mesScans\" & nomDossier) Me.PrintPreviewControl1.Name = nomFichier & ".pdf" Me.PrintPreviewControl1.Document = docToPrint Me.PrintPreviewControl1.Document.DocumentName = nomFichier & ".pdf" Me.Controls.Add(Me.PrintPreviewControl1) Me.PrintPreviewControl1.Document = Me.PrintDocument1 Me.PrintDocument1.DocumentName = "Y:\mesScans\" & nomDossier & "\" & nomFichier & "*.pdf" Me.PrintPreviewControl1.Show() End Sub
Partager