Bonjour,
dans un formulaire, j'ai deux boutons submit avec une même Action, est-il possible de savoir dans mon ActionForm.java quel bouton a émit l'événement.
Merci.
Bonjour,
dans un formulaire, j'ai deux boutons submit avec une même Action, est-il possible de savoir dans mon ActionForm.java quel bouton a émit l'événement.
Merci.
Plus ou moins,
dans ton form, tu peux mettre un champ hidden avec comme value=""
et sur tes boutons submit, tu mets un onclick qui va remplir d'une valeur qui permettra de les différencier le champ hidden.
Cependant, je sais pas si cette solution est vraiment géniale
EDIT: As tu essayé d'utiliser les parametres property et value; finalement, tu devrais pouvoir simplement passer par là... A tester
j'ai utilisé la balise <html:button>
mais ca semble de pas trop fonctionner, alors est ce que j'ai oublié quelques choses ... je sais pas.
voici ce que j'ai mis :
A savoir que quand je mets a la place de <html:button>, <input ...>, l'action est bien déclenché ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <html:form action="/add/task"> <html:button property="button" value="Fin" /> </html:form>
Y vois-tu une erreur ?
Merci
Je te conseille de regarder le DispatchAction (avec javascript) et le LookupDispatchAction (sans javascript)
Merci ... mais pour le LookupDispatchAction , j'ai pas bien compris leur exemple ... ?
Pour ce qui est de javascript, la boite ne veut pas en entendre parler à ce niveau de développement.
Salut,
Mais je comprends pas pourquoi on utilise pas javascript
est ce que c'est non sécurisé ou koi????
parceque franchement il est bien le javascript (à mon avis).
Mais peut être qu'il y a des choses qui m'échappent.
Alors s'il vous plait expliquez-moi pourquoi on utilise pas le JS![]()
Partager