Bjrs! Mon code html compile avec IE7 mais ne marche pas avec Firefox! Aide-moi SVP! Merci d'avance
Bjrs! Mon code html compile avec IE7 mais ne marche pas avec Firefox! Aide-moi SVP! Merci d'avance
Mais encore ?
Et pour paraphraser une collègue modératrice :
En gros : Comment veux-tu, sans ton code ou un lien vers ton site, qu'on puisse deviner quel est le problème ?Le plugin boule-de-cristal 1.0 de FireFox n'est pas encore disponible : postez votre code et vos messages d'erreurs
Salut,
Première chose : le HTML n'est pas un langage comme le C/C++ et cie. Donc pas besoin de le compiler et encore moins avec un navigateur
Deuxième : Quel est vraiment le souci ? différence d'affichage ? Page Blanche ? Autres ?
Troisième : Si c'est un souci d'affichage, il est vrai que ton code sera nécessaire sinon on pourra rien et ce même avec les divers plugins qui existent. Si c'est une page blanche, alors c'est un problème navigateur et non HTML (il faudra revoir la configuration de ce dernier)
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Partager