Bonjour bonjour,
Tout est dans le titre :
je voudrais savoir comment ajouter une référence microsoft dao.
merci beaucoup
Bonjour bonjour,
Tout est dans le titre :
je voudrais savoir comment ajouter une référence microsoft dao.
merci beaucoup
Bonjour,
Dans le fenetre VB (ALT+F11) -->Outils-->Référence. Et là tu coche la bonne référence "Microsoft DAO 3.6 Object Library"
Bonjour,
Suite au code suivant que j'ai trouvé dans le FAQ "Concaténer plusieurs enregistrements dans une seule colonne":
J'ai effectué l'action suivante avec Microsoft Access 2007:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Public Function RecupParticipant(Projet As Long) As String Dim res As DAO.Recordset Dim SQL As String 'Selectionne les participant du projet SQL = "SELECT EMAIL_RECETTEUR FROM TABLE_RECETTEUR WHERE Projet=" & Projet Set res = CurrentDb.OpenRecordset(SQL) 'Concatene les différents enregistrement While Not res.EOF RecupParticipant = RecupParticipant & res.Fields(0).Value & ";" res.MoveNext Wend 'Enleve le dernier espace RecupParticipant = Left(RecupParticipant, Len(RecupParticipant) - 1) 'libere la mémoire Set res = Nothing End Function
Mais j'ai le message d'erreur suivant:Dans le fenetre VB (ALT+F11) -->Outils-->Référence. Et là tu coche la bonne référence "Microsoft DAO 3.6 Object Library"
En faisant une recherche sur le net, il est indiqué que Microsoft DAO est en conflit avecName conflits with existing module, project, or object libraryMais quand je veux le décocher, cela est impossibleMicrosoft Access 12.0 Object librarySerait-il possible de m'aider pour que je puisse utiliser ce code autrement ou une autre solution pour cocher Microsoft DAO?Can't remove control or reference ; in use
J'ai une table TABLE_RECETTEUR qui posséde un email par ligne. J'aimerais pouvoir concaténer ses emails dans un champs:
exemple:
Résultat attendu:
d@free.fr;c@free.fr;e@free.fr;f@free.fr
Bonjour,
DAO 3.6 avec une version 2007 ?!
La réponse est ici :
http://warin.developpez.com/tutoriel...et-ulterieurs/
Cordialement,
Merci de créer un nouveau fil de discussion pour votre demande, depuis janvier 2004 les règles n'ont pas changé !
Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
Visitez mon Blog
Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie
Bonjour,
je n'ai fait qu' un copier coller de la discussion d'en bas voila pourquoi il y a marqué 3.6.
J'expliquais ma démarche.
Je vous remercie pour le lien, je suis entrain de le lire et si je n'ai pas trouvé la solution, je créerais une nouvelle discussion.
Partager