Bonjour,
J'ai créé un code VBA qui me permet d'exporter des tables ACCESS dans un seul fichier Excel (qui comporte alors un onglet par table ACCESS).
L'exportation fonctionne bien.
Par contre certaines tables se retrouvent "détriées" sans raison (du moins je n'arrive pas à l'expliquer) après l'export.
Pour info voici le code :
Merci d'avance pour votre aide car je sèche complètement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Private Sub cumul_résultats_Click() ' Cette procédure cumule les tables résultats des différents scénarios ' et les agrege dans un fichier , enregistré dans le répertoire ' de l'outil access Dim nom_table As String Dim première_lettre As String Dim Chemin As String ' création du répertoire Résultats If Dir(Application.CurrentProject.Path & "\Résultats", vbDirectory) = "" Then MkDir (Application.CurrentProject.Path & "\Résultats") Chemin = Application.CurrentProject.Path & "\Résultats" & "\export_rés_scénarii_" _ & Day(Now) & "-" & Month(Now) & "-" & Year(Now) & " " & Hour(Now) & "h" & Minute(Now) & "mn" & Second(Now) & "s" ' enregistrement des résultats dans un fichier export_résultats (le nom du fichier indique la date et l'heure de la sauvegarde des résultats For Each t In CurrentDb.TableDefs nom_table = t.Name If Left(nom_table, 1) = "R" Then DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 8, nom_table, Chemin End If Next MsgBox ("Votre fichier est sauvegardé sous " & Chemin) End Sub
Partager