Bonjour, j'utilise un HTTPService pour me connecter à un serveur,
est-il possible de récupérer le login rentrer dans la fenêtre d'authentification ???
Je précise sans utiliser amfphp, cela n'est pas implémenté sur le serveur.
Merci
Bonjour, j'utilise un HTTPService pour me connecter à un serveur,
est-il possible de récupérer le login rentrer dans la fenêtre d'authentification ???
Je précise sans utiliser amfphp, cela n'est pas implémenté sur le serveur.
Merci
Salam mblmat,
Peux-tu être plus précis dans ta question ?
Je me connecte à un serveur de l'entreprise où je travaille via un HTTPService, lorsque je me connecte, il y a une fenêtre de connection me demandant login et mot de passe.
Est-il possible de récupérer ce login pour l'afficher dans mon application ???
Est-ce assez précis ??
non je ne pense pas. la fenetre d'authentification est elle une fenetre flex ou bien celle du browser?
Je suppose que c'est la 2eme solution(mais il vaut mieux confirmer). dans ce cas, ton appli SWF est elle chargé quand cette fenetre apparait ou pas encore?
Il doit être possible de récupérer les infos entrée via du JavaScript, mais là faut demander au Gourou du JavaScript de confirmer... et ensuite avec ExternallInterface c'est très simple de transmettre l'info à ton application Flex![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Effectivement, c'est la fenêtre du browser,
et l'application est déjà chargée lorsque la fenêtre de connexion apparaît.
Quelqu'un peut-il m'aider pour peut être utiliser la solution JavaScript ??
sur ce forum il y a un endroit consacré au javascript, pose ta question la bas en cloisonnant bien le coté javascript/Flex. Concretement, il te faut récupérer les string entrées dans la popup sur ta page html qui instancie ton SWF, une fois que tu as ces infos après que la fenetre soit chargé tu n'as plus aucun soucis pour faire remonter les infos à ton appli flex. tu peux d'ailleurs faire une page HTML sans ton appli flex pour tester la récupération![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Partager