Bonjour,
Je suis en stage pour une PME qui m'a chargé d'informatiser son planning.
Cette PME prend des affaire, j'ai donc créé une table avec toutes les affaires.
Cette PME contient un certain nombre d'ouvriers, j'ai donc créé une table avec les ouvriers.
Ces ouvriers, chaque jour, s'occupent des affaires, j'ai donc créé un formulaire "semaine", qui contient un sous-formulaire "jour_semaine", qui contient un sous_formulaire "affaires_jour_semaine" dans lequel je note que "l'ouvrier X a passé Y heures sur l'affaire Z".
Le problème qui se pose, c'est qu'ils voudraient bien dans cette PME que certaines incrémentation soient automatiques, autrement dit que lorsqu'on effectue l'action que je viens de citer, dans la table des affaires, l'affaire Z aura vu son temps (notons le Z.temps) incrémenté de Y (autrement dit, Z.temps = Z.temps +Y). -Je simplifie un peu le problème-
Le deuxième souci qui se pose, est que si je maîtrise partiellement bien access, je ne maîtrise absolument pas le VBA.
Je cherche donc une noble âme compétente pour éclairer ma lanterne et répondre aux questions qui découleront... Merci beaucoup!!! Et puis si c'est pour rendre nos PME plus compétitives dans ces temps de mondialisation, alors...
Partager