Bonjour à tous.
Je suis en train de me faire un site et, en faisant des essais et sans faire exprès, j'ai demandé un référencement de mon site sur Google alors qu'il n'est pas terminé. C'est grave? Est-ce que je peux annuler ma demande?
Bonjour à tous.
Je suis en train de me faire un site et, en faisant des essais et sans faire exprès, j'ai demandé un référencement de mon site sur Google alors qu'il n'est pas terminé. C'est grave? Est-ce que je peux annuler ma demande?
Une demande au prêt d'un professionnel, ou une demande à Google de trouver le site web? Dans ce dernier cas, il ne faut pas trop se soucier, le contenu sera disponible tel quel, mais son contenu il faut qu'il soit vraiment unique pour qu'il ressorte lors d'une requête, donc vous ne risquez pas trop décevoir beaucoup de visiteurs.
Bonjour.
je n'ai pas encore mis à jour les balises meta, les titres, les descriptions, les balises alt...., enfin tout ce qu'il faut pour que la recherche fonctionne bien. Si mon site est référencé maintenant, ce sera mis à jour plus tard par le moteur de recherche ?
oui les webcrawlers passent régulièrement si bien entendu des changements sont effectués régulièrement, dans tous les cas sauf indication contraire, votre contenu sera indexé par les moteurs de recherche.
une petite recherche avant d'ouvrir un thread n'est pas superflue
http://www.google.com/custom?hl=en&c...developpez.com
Partager