j'ai laissé tourné mon imp (imp_full) hier soir en quittant mon poste et à ma surprise , à ce matin ,il n'a toujours pas fini (sachant que la base est trop importante)
avez voous des idées?
j'ai laissé tourné mon imp (imp_full) hier soir en quittant mon poste et à ma surprise , à ce matin ,il n'a toujours pas fini (sachant que la base est trop importante)
avez voous des idées?
Bonjour,
Quelle est la taille de ta base?
Combien de temps ça t'a pris pour faire l'export?
Quelle est la taille du dump?
Si elle est vraiment grosse, tu peux diviser la liste des tables et faire plusieurs exports en parallèles afin d'avoir plusieurs dumps. Et donc ensuite tu peux importer en parallèle ces différents dump
je n'ai qu'un seule export full pour chaque instance
merci pour ta réponse
j'ai fait un export full des deux instances
et maintenat je fais un import de catte maniere:
imp system/mdp@instantce1 full=y file=exp.dmp buffer=512000 statistics=none log=imp.log
j'ai error
imp-00015 existe déjà
Maintenat je suis en train de me demander si je peux importer seulement un schema de mon user DATA c'esà dire
imp data/mdp@instance1 ......
Comment ça un schéma de ton user? (un schéma est un utilisateur qui possède des objets...)
mais oui tu peux choisir d'importer uniquement un schéma (data par ex) avec les options fromuser=data touser=data
Oui oui.
Tu peux faire ce que tu veux en import, du moment que les données existent dans le dump (ce dont tu peux être sûr quand tu fais un full)
N'hésite pas à faire des exports pour chaque schéma, ça te réduira le temps d'import si tu parallélises.
Partager